CALINS DE SOIE
Escapade bucolique n°2
C est dans cette deuxieme serie que les photos sont un peu trouble. Mais j ai tellement étonner Patrick qu il a était pris de court.
Mais ne vous en faites pas je n ai pas attrapée froid car on a fait tres peu de photo sur cette serie et Patrick a su me rechauffer dans la voiture avant de reprendre la route.
Mille bisous Melissa.
Escapade bucolique n°1
Bonsoir.
Comme promis dimanche aprés midi, Patrick a eu droit à une petite escapade bucolique. Comme il est préconiser, il faut s'arreter toutes les deux heures sur les longs tragets. Et bien moi j ai trouver un petit coin sympa avec Patrick pour nous détendre.
Monsieur était tellement perturbé que certaines photos sont floues, mais elles n en sont que plus belles.
Bonne soirée Gros Bisous partout Melissa.
- Commentaires textes : Écrire
Chambre d hotel surprenante n °7 et fin
Bonsoir c est Mélissa.
Pour vous remercier de vos premiers commentaires sur les photos de Patrick , je vous fais découvrir ce soir la dernière série de la chambre d hôtel.
Je laisse Patrick dans tout ces états. L"attente sera son doux supplice et je sais que son désir n'en sera que plus fort. Sur le chemin du retour je lui réserve une escapade bucolique. Mais pour cette serie il vous faudra attendre demain soir ou samedi.
Encouragez Patrick par vos commentaires.
Bisous a tous et toutes Melissa.
Chambre d hotel surprenante n°6
Patrick est sur le point de craquer. Mais quel doux supplice. Il ne pense plus qu'à une chose me posséder. Mais pas encore, le moment ultime n'est pas encore venu. Sa résistance va être encore mise à rude épreuve.
Alors qu est ce que vous en pensez ca vos bien quelques commentaires .
Merci @ tous gros bisous Melissa.
Chambre d hotel surprenante n°5
Bonsoir mes voyeurs préférés.
Ce soir je vous livre la suite de cette fabuleuse soirée de samedi soir dans un hotel. Je sens monsieur qui a de plus en plus de mal à tenir. Son désir est plus que voyant, son pantalon est plus que tendu, mais il n a toujours pas le droit de me toucher. C est dur comme suplice n est ce pas patrick ???
Lire les commentaires textes
Beaucoup d'idées dans vos photos
Continuez comme ca
Bonne journée
Bonjour,
je viens tout juste de découvrir votre blog et je pense monsieur que vous avez beaucoup de chance d'avoir une femme comme celle-ci !
Continuez !